lundi 1 juillet 2013

Mayfair - Petite automate













1 commentaire:

  1. Bonjour

    Je me permets de vous contacter car je suis
    journaliste pour M6
    Je souhaiterai pouvoir rentrer en contact avec
    des personnes qui sont dans l'univers des pullips
    et dolls en général,
    (collectionneurs, photographes, stylistes...)
    comprendre leur monde etc. Hors de question pour
    nous de caricaturer les choses. L'émission est une
    émission de
    témoignage mais nous sommes classé dans le
    documentaire car sommes très sérieux sur la
    manière de faire et construire nos sujets. Hors de
    question de faire du "confession intime..."

    J'espère que vous accepterez de me parler. Que je
    vous expliquer ma démarche...

    Je vous remercie de l’intérêt que vous porterez à
    mon message.

    Bien à vous

    Jennyfer
    C'est Ma vie - M6
    01 53 17 99 28

    RépondreSupprimer